CHIC : Un avantage social en danger ?

CHIC : Un avantage social en danger ?

Le jeudi 9 janvier,  la CGTainsi que les 2 autres organisations syndicales ont rencontré le Directeur des ressources humaines lors de la réunion « Commission Sociale »

Le DRH évoque en fin de réunion, les 25 congés annuels,  attribués aux personnels en position de départ à la retraite au 31 juillet de l’année.

A ce jour, le code de la gestion du temps de travail accorde le bénéfice de ces 25 Congés annuels aux personnels partant en retraite le 31 juillet de l’année.

La CGT du CHIC craint, que la recherche de l’économie à outrance, n’aboutisse à la disparition de cet avantage acquis.

Nous attendons maintenant que le Directeur Général et le Directeur des Ressources Humaines informent officiellement la CGT et les autres organisations syndicales de leurs intentions concernant cet accord.

Revenir sur les avantages acquis dans un contexte de pénibilité professionnelle, ainsi qu’une importante dégradation du pouvoir d’achat des agents du CHIC, ne sera pas sans conséquences.

Écrire commentaire

Commentaires: 0